La Gigude

11330 Soulatgé

nous contacter:

Addresse:

TEL:  06 74 33 22 94

         04 68 45 00 98

E-MAIL:  cordy68@gmail.com

© 2017 by LA GIGUDE

LE GÎtE


Un cadre tranquille pour s’immerger en pleine nature, avec une vue imprenable sur les Hautes Corbières.

    Le gîte est une maison de pierre de 150 m2 rénovée sur trois niveaux. Orienté plein sud, ses ouvertures donnent sur les montagnes. Une grande table et des chaises sont installées dehors pour manger ou lézarder au soleil.

Au rez de chaussée vous trouverez une grande cuisine équipée avec cafetière, micro-onde, frigo avec compartiment congélateur, une gazinière 4 feux, un four...Une chaise bébé pourra aussi vous être prêtée si besoin.

La cuisine donne sur un grand salon avec cheminée ouverte, internet, WIFI, télévision avec TNT et lecteur DVD, jeux de société et petite bibliothèque.

Le premier étage se compose de trois chambres, une salle de bain et WC séparé.

Il comprend 9 couchages.

L'appartement du 2ème étage est mis à votre disposition en fonction de vos besoins.

Il comprend 2 chambres supplémentaires (4 couchages).

Il a un accès indépendant.

Afin de vous assurer un meilleur confort, une autre salle de bain et un autre WC sont disponibles dans une annexe commune.

Le gîte peut être mis à la disposition d'organisateurs d'activités (orchestres, yoga, méditation...).

A votre arrivée, un panier de fromages vous sera offert pour vous souhaiter la bienvenue!

Autour du gîte

La Gigude est le choix parfait pour la randonnée pédestre, VTT et des randonnées équestres. Le gîte est situé au croisement des deux chemins pédestres des Corbières les plus importants : le GR36 et le sentier Cathare. le Château de Peyrepertuse (1h) et les Gorges de Galamus (2h30) peuvent être atteints par ces chemins directement à partir de la ferme.

Les amoureux des oiseaux seront intéressés par la plate-forme à la ferme que la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) a installé pour le vautour "percnoptère". Les vautours "fauve" viennent en grand nombre (jusqu'à 80 à la fois) entre avril et fin août.

Et bien évidemment, pendant votre séjour, vous êtes cordialement invités à visiter notre ferme, pour voir les animaux, déguster les fromages et poser vos questions.

la terrasse du gîte

exposée plein Sud avec vue sur la montagne